JESSICA BALLION-OHANA

Jessica Ballion-Ohana a fondé la société BOH Décoration & Lifestyle en 2012 après plus de 6 années passées en tant que Directrice Artistique et Décoratrice d’un groupe hôtelier de charme du Sud de la France.
Elle est titulaire d’un D.E.A. D’Histoire de l’art, spécialisée en Architecture et Arts Décoratifs. Au travers de missions pour les D.R.A.C. Aquitaine et Bourgogne, elle a développé un profond respect pour l’architecture.

Jessica Ballion Ohana s’est également illustrée au sein d’un musée régional d’Art contemporain en tant que responsable de la collection.
Au travers de ses différentes connexions dans le monde de l’art elle n’hésite pas à inclure différentes personnalités au service des projets : Plasticiens, Mosaïstes, Graphistes, et ingénieurs 3D.

Sa vision d’un projet est globale : elle s’entend aussi bien sur l’intérieur que sur la charte graphique, et sur tous les détails qui apporteront une cohérence stylistique.

A côté de la société BOH, Jessica Ballion Ohana accompagnée d’Audrey Zinger, gère Java Event, un site de location de mobilier pour divers événements.

Jessica Ballion Ohana est également professeur de tendance dans une école d’architecture intérieur et de design.

Pas de commentaire.

leave your reply