24 mars 2017

/// LES WACKIES - LES FOUS RIRES DE BORDEAUX! FESTIVAL

☞ LES WACKIES

Une énergie rock, des instruments insolites et des accents pop : un ovni bricolated pop-rock’n’toys orchestré par un trio d’effrontés.
Blowmaster, Bongostar et Wildfinger ont déjà plus de 500 concerts à leur actif et chacun un costume de scène à leur couleur fétiche. On élargit la palette à la pop des années 60 et on obtient un cocktail explosif où les trois détournent avec une insolence déconcertante les attitudes rock’n’roll. En plus d’être de véritables bêtes de scène, le groupe possède un vrai son original, identifiable entre mille, mis au service de mélodies imparables et de rythmes endiablés qui rentrent dans la tête pour ne jamais en ressortir... Un son personnel qui résulte de l’utilisation d’instruments jouets vintage, injustement oubliés voire carrément décalés mais résolument rock’n’roll ! Le contraste entre l’énergie déployée et la taille du backline est saisissant et confère aux Wackies une identité visuelle détonante dans le paysage musical actuel.

TAR’OUF : 14€ (PRÉVENTE)
Info et réservation ==> http://dev.lesfousriresdebordeaux.fr/agenda/evenement/25/les-wackies-les-vivres-de-lart-vendredi-24-mars-2017

INFOS PRATIQUES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

× LES VIVRES DE L'ART
Place Victor Raulin - 4 rue Achard
33300 Bordeaux

Accès
Ⓣ Tram B : arrêt Cité du Vin
Ⓑ Bus 76 : arrêt Cité du Vin
Ⓥ Vcub : arrêt Cité du Vin, Bassins à flot ou Lucien Faure

Les commentaires sont fermés.